Mon-marché.fr , l’enseigne omnicanale lancée par Prosol (Grand Frais), poursuit son expansion avec l’ouverture d’un second magasin en cœur de ville à Puteaux.
Fort du succès de son premier magasin inauguré au printemps 2024 rue Lecourbe à Paris, mon-marché.fr (enseigne omnicanale pilotée par Prosol), poursuit son développement avec l’ouverture de son second point de vente physique à Puteaux, au 55 rue Jean Jaurès. Ce nouvel emplacement, au cœur de la ville, illustre l’ambition de l’enseigne : offrir à tous les franciliens des produits ultra-frais au meilleur rapport qualité-prix.
Un concept multicanal au service des citadins
A Puteaux, mon-marché.fr le Magasin s’inscrit dans une démarche d’enseigne multicanale unique qui combine :
• Un magasin physique, idéal pour les courses du quotidien, avec des produits 100% frais et 100% libre-service.
• Le service Clic & Cueillette, pratique pour les clients habitués à commander en ligne et souhaitant un retrait rapide de leurs achats.
• La livraison à domicile, pour une solution encore plus confortable et adaptée aux modes de vie urbains.
« Chez Prosol, nous sommes radicalement du côté de la bonne production. Nous sommes multi-spécialistes des produits frais, notre rôle est de découvrir les meilleurs producteurs et leurs meilleurs produits. Avec mon-marché.fr, nous avons créé notre enseigne, destinée à apporter le goût et le frais, à prix abordables, au cœur des grandes villes », déclare Jean-Paul Mochet, Président de Prosol
Le goût Grand Frais en cœur de ville
Le magasin propose une sélection des produits qui font le succès de Grand Frais en Île-de-France : plus de 300 variétés de fruits et légumes par saison, la quasi-totalité des AOP fromagères et crémières de France, une large gamme de poissons en provenance de 28 criées françaises, un choix de viande unique et des volailles 100% françaises, des produits traiteurs prêts à déguster et même une véritable Boulangerie du Marché qui ouvrira le 5 février.
Avec plus de 1 000 produits disponibles, dont 300 fruits et légumes livrés chaque jour dont une sélection en direct de 700 producteurs français, mon-marché.fr le Magasin garantit une qualité et une fraîcheur incomparables, pour répondre aux attentes des consommateurs urbains les plus exigeants.
Un lieu emblématique, repensé pour les clients
Le magasin de Puteaux s’installe dans un lieu clé de l’histoire de mon-marché.fr : l’ancien QG du Goût, autrefois atelier de préparation pour les commandes en ligne. Face à une forte demande pour un accès direct aux produits sur place, l’enseigne a transformé ce site stratégique en un magasin convivial et pratique, tout en maintenant le service de Clic & Cueillette.
“Chez mon-marché.fr, nous sommes convaincus que les citadins ont aussi le droit de manger des produits ultras frais facilement. Ce deuxième magasin en centre-ville marque le début d’une nouvelle phase de développement de la marque monmarché.fr: en physique pour les courses du quotidien, en complément de la livraison pour le plein de courses hebdomadaire”, ajoute Laura Hoffmann, Directrice Générale de mon-marché.fr
Pour son célébrer son ouverture le 22 janvier, mon-marché.fr le Magasin offrira une barquette de kiwis à chacun de ses clients et de nombreux produits pourront être dégustés tout au long de la journée.
C.Bu