Kiabi lance “en famille” : un programme qui réinvente la fidélité, en partenariat avec l’éditeur de solutions Comarch et l’agence TLC Marketing.
Kiabi réinvente la fidélité avec “En Famille”, un programme d’engagement omnicanal qui favorise le partage et s’adapte aux besoins de chacun. Bien plus qu’un simple programme transactionnel, “En Famille” propose aux clients de cumuler des points à chaque action, leur donnant accès à des avantages qu’ils peuvent utiliser librement ou partager avec leurs proches. En progressant dans différents niveaux, chaque membre débloque des récompenses toujours plus généreuses, qu’elles soient transactionnelles ou expérientielles, pour vivre ensemble des moments uniques. Ce programme incarne l’engagement de Kiabi à soutenir le pouvoir d’achat des familles tout en enrichissant leur quotidien, même en dehors de ses murs.
Renforcer les liens familiaux
“En Famille” est conçu pour être un programme collaboratif, où chaque client peut inviter ses proches – qu’ils soient de cœur ou de sang – à s’envoyer ou recevoir des points afin d’atteindre plus rapidement des niveaux de récompenses plus élevés. Ce fonctionnement collectif permet de créer une véritable communauté d’adhérents qui partagent des valeurs communes. En progressant ensemble, les membres de la famille (ou amis proches) peuvent partager des avantages et bénéficier d’une expérience unique, marquée par le partage et la convivialité. Pour refondre son programme de fidélité, Kiabi a été accompagnée par Comarch [éditeur de solutions d’Engagement Client & de Fidélisation] afin mettre en place son nouveau moteur de fidélité et de proposer ainsi toutes les fonctionnalités du programme.
Un programme offrant des récompenses
Dans un contexte où le pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations, Kiabi a conçu un programme généreux, offrant des récompenses qui vont bien au-delà de la simple remise. En accumulant des points, les clients peuvent progresser à travers quatre niveaux distincts : Super, Top, Fantastique et Exceptionnel. Chaque niveau débloque des avantages toujours plus importants, comme des remises pouvant atteindre jusqu’à -20%, mais aussi un catalogue d’expériences variées et enrichissantes. Ces avantages sont accessibles dès le 2 nd niveau, rendant ainsi les récompenses rapidement utilisables et permettant à tous de se faire plaisir en famille via des expériences à vivre: accompagner la parentalité, aider à la vie quotidienne.
Pour ce catalogue, Kiabi s’est associé à l’agence TLC Marketing, spécialisée dans la création d’expériences afin d’offrir à ses clients des moments de qualité et inoubliables. Plus de 15 catégories d’activité sont proposées; loisirs en famille, formations en ligne, activités sportives ou visites culturelles, chaque client peut trouver une réponse à ses envies et celles de ses proches.
Soutenir le pouvoir d’achat des familles
À travers “En Famille” Kiabi s’engage à être un partenaire de confiance pour les familles, via une relation émotionnelle avec la marque, et en soutenant leur pouvoir d’achat tout en répondant aux enjeux de durabilité. Grâce à ce programme, Kiabi propose un modèle de fidélité accessible, qui permet aux clients de gérer leurs points et leurs récompenses de manière autonome, via une interface digitale intuitive et accessible en toute autonom
Ce programme accompagne chaque client dans son quotidien, en lui offrant des avantages concrets et en le sensibilisant aux valeurs de partage et de solidarité qui sont chères à la marque. En donnant la possibilité à ses clients de vivre des moments uniques tout en soutenant leur budget, Kiabi souhaite renforcer le lien de proximité avec ses membres et leur offrir une fidélité différente, fondée sur la confiance et l’accompagnement au quotidien.
C.Bu