Une édition limitée de 10 000 pots pour les fêtes de fin d’année. C’est ce que propose Reine de Dijon avec une moutarde à la truffe en format de 200 g vendue en GMS et en épicerie fine. Une recette sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiel et avec des graines 100 % françaises, qui s’inscrit dans la lignée d’une gamme née en 2020 avec des références comme la moutarde aux graines de cassis ou au piment d’Espelette.
Articles liés
La PME dijonnaise lance sur le marché une nouvelle recette Reine de Dijon propose une nouvelle moutarde, en édition limitée,…
Pour la première fois dans l’histoire de la France, le président de la République lance une marque dédiée au savoir-faire…
L’engouement des Français pour la cuisine ne cesse de se confirmer. Pour répondre aux envies d’ailleurs et de saveurs exotiques,…
Ultra dynamique sur certains segments, comme les PSA Chips et à la traîne sur d’autres, l’épicerie salée laisse la part…
Permettre à tous de bien manger à prix raisonnable. Un défi que Cofigeo, leader français des plats et produits cuisinés…
Les différents secteurs du « Made in France » souffrent d’une contraction de la consommation depuis 2022. Au-delà du prix, les partenariats…
Challenger sur les sauces italiennes,Polli souhaite démocratiser le Pesto, et montrer sa pluralité auprès des consommateurs français. « Si le taux…