Un an après son lancement, Gusti Amo Bio est la première marque nationale, sur le salé, en contribution à la croissance du rayon bio, selon Circana.
Lancée en mars 2023 par Compagnie Léa Nature, la marque Gusti Amo Bio fête son premier anniversaire. Avec des résultats au rendez-vous : 2,10 M€ de CA (au 24 mars) ; 618 420 produits vendus ; et une présence dans plus de 1 000 points de vente en France. En proposant une gamme 100 % italienne et 100 % bio, la marque est venue enrichir le rayon bio des GMs de produits fabriqués dans les Pouilles à partir d’ingrédients italiens issus de filières maîtrisées. Au cœur du projet : Compagnie Léa Nature et la famille Gaudiano, propriétaire de Bio Organica Italia.
5 nouvelles références
« Les Français adorent la cuisine italienne et Gusti Amo Bio a su séduire les consommateurs en répondant à trois attentes fortes : plaisir, qualité et authenticité », souligne Clarisse Moutel, cheffe de groupe Epicerie salée, Léa Nature. En 2024, la marque dévoile 5 nouvelles références. Des Grissini Lingue, des biscuits salés à la forme atypique et inédits en France, sous deux recettes (huile d’olive ou oignon). Mais aussi une Dolce Cream, une crème de vinaigre balsamique bio, une Sauce Puttanesca, élaborée à partir de tomates, de câpres, d’olives et de tomates séchées, ainsi que des pâtes Maccheroni.