Marionnaud repense sa plateforme de vente e-commerce pour offrir une expérience shopping améliorée à ses clients. Les 36 millions de visiteurs annuels de Marionnaud.fr peuvent bénéficier de cette nouveauté depuis le mois d’avril.
Pour offrir une expérience d’achat en ligne exceptionnelle à ses clients, Marionnaud a engagé la refonte de sa plateforme de vente e-commerce. Les utilisateurs bénéficient désormais d’une ergonomie avancée, d’une premiumisation du site, d’un parcours client optimisé, d’une esthétique modernisée et d’une application “full native”.
Une expérience en ligne repensée
Ce nouveau site, orienté mobile, est hébergé sur une plateforme Cloud chargée de garantir une performance de pointe avec un temps de chargement optimisé pour répondre aux attentes des utilisateurs. Il offre un parcours intuitif, fluide et pensé dans les moindres détails. Les clients profitent des nouvelles fonctionnalités, avec entre autre une wishlist, un moteur de recherche plus performant utilisant l’intelligence artificielle (machine learning) et un nouvel outil de gestion des commandes offrant une expérience post achat améliorée.
Paiement fractionné et livraison en 2 heures
Ce nouveau site, de la plus haute qualité, offre un accès complet à toutes les fonctionnalités ainsi qu’un niveau de sécurité robuste pour garantir la protection des données personnelles.
Au-delà de ces nouveautés, les clients Marionnaud retrouvent les services qui font d’ores et déjà la réputation de son site e-commerce, notamment sa plateforme de contenus “Conseils Beauté”, la possibilité de régler ses achats en 4 fois avec Paypal, la livraison sous 2h dans la majorité des grandes villes et le click & collect en 1h dans tous les points de vente.
C.Bu