Beaudy, la marque de cosmétiques solides qui a conquis son public en proposant des produits directement aux consommateurs via son site web débarque en distribution spécialisée, à la Grand Épicerie et sur Nocibé.fr.
Un an après sa création, la marque de cosmétiques solides Beaudy complète son business model digital par une infiltration dans le commerce physique et une extension sur internet avec l’arrivée de la marque chez une enseigne spécialiste de la beauté.
Start-up en plein essor
Les produits beaudy sont désormais disponible à la Grande Epicerie et sur Nocibé.fr, un vrai tournant pour cette jeune startup française. La marque entend aujourd’hui booster ses ventes en touchant de nouveaux consommateurs avec sa présence sur ce site incontournable de la beauté. Avec l’arrivée de beaudy à la Grande Epicerie, les consommateurs pourront découvrir et sentir la gamme des produits, une expérience client supplémentaire.
Fabriqué en France
La marque propose 6 références de shampoings, savons et nettoyants visage solides fabriqués en France, notées 100/100 sur Yuka. Avec leurs bases sans savon et au pH neutre, les formules beaudy – sans ingrédients controversés – moussent beaucoup (forte demande des consommateurs sur ce type de produits), elles nettoient délicatement la peau sans l’assécher et respectent le cuir chevelu. Développées par les parfumeurs de Grasse, les notes de lait d’avoine, de fleur de coton ou encore de pivoine sont gourmandes et enveloppantes.