Briochin (groupe Altaïr) se met au fait-maison. L’entreprise bretonne lance une nouvelle gamme de produits DIY – Do It Yourself – avec trois doses en poudre à diluer chez soi pour dégraisser la cuisine, détartrer la salle de bain et nettoyer la maison. De quoi éviter le transport d’eau inutile en concentrant l’efficacité naturelle des ingrédients dans de petites quantités de poudres prédosées labellisées Ecocert. De quoi, aussi, limiter la multiplication des bidons en plastique. Au programme : Multi-usages & sols au bicarbonate de soude, Dégraissant Cuisine aux cristaux de soude et Détartrant Salle de Bain à l’acide citrique. Un étui de 9 doses équivaut à 3 flacons de 750 ml, soit un encombrement minimum.
Articles liés
Après une année record, en 2020, le marché de l’entretien de la maison se stabilise. Les produits verts continuent à…
Renforcée par la crise sanitaire et les confinements successifs, la demande de naturalité ne cesse de gagner du terrain. En…
Sur le marché des lessives, la tendance est aux capsules, dotées de technologies ultra performantes, aux produits hygiénistes associés aux…
Le droguiste breton réinvente le bicarbonate de soude. Habituellement proposé en poudre, Briochin dévoile sa version en mousse en flacon…
Procter & Gamble vient challenger l’univers des produits pour Lave vaisselle, jusqu’ici préempté par Sun (Unilever) et Finish (Reckitt). Avec…
Nouveautés au rayon lessives. La marque lance des poudres labellisées Ecocert et fabriquées en France. Ces deux lessives en poudre…