L’éditeur Cégid lance un programme pour mettre en avant les experts de la data.
Cegid lance un Data Lab à la Station F ainsi que l’ouverture d’une campagne de recrutement pour sélectionner une dizaine de start-ups early-stage dans le cadre d’un programme d’incubation qui débutera en janvier 2022 pour une durée initiale de 9 mois.
Un programme d’accompagnement pour optimiser l’exploitation de la donnée
Chaque start-up sélectionnée bénéficiera d’un programme de mentoring personnalisé, de masterclass dispensées par des experts métiers internes, d’un accès au UX/UI Lab pour tester leurs solutions et d’un hébergement gratuit dans le Cegid Data Lab situé à Station F.
Avec un programme centré sur la gestion et la visualisation de la donnée, les start-ups auront pour objectif de faire parler la data (données de gestion, données RH, commerciales, données marché…) et de répondre à différents enjeux (lisibilité, robotisation des traitements, prédictibilité). Les start-ups peuvent postuler jusqu’au 15 décembre 2021. Pour candidater, elles devront répondre à différents critères : être une start-up early-stage avec une solution MVP déjà prétestée chez des premiers clients ; adresser une problématique autour de la data dans les secteurs des RH, de la finance, du retail… ; être dédiée à temps plein au projet et s’engager à être présente sur le campus de Station F pour toute la durée du programme.
C.B