Le spécialiste des solutions de paiement propose une solution simple, connectée et sécurisée pour la dématérialisation des tickets, le terminal de paiement E285. Il permet de digitaliser complètement tickets et clients qui peuvent choisir de recevoir leurs factures par mail ou par SMS. De leur côté, les commerçants ont accès à l’ensemble des reçus de leurs transactions en ligne. Avec une connexion sans fil optimisée, le E285 est capable de basculer automatiquement d’un réseau internet à un autre, voire d’accéder au partage de connexion venant d’un smartphone, si besoin. Le service est ainsi maintenu lors d’un paiement en extérieur, y compris dans certaines zones blanches, sous réserve de l’accord de la banque.
Articles liés
Cofidis et Tripartie s’associent pour proposer aux sites de vente entre particuliers une solution de sécurisation et de paiement des…
Pour rendre leurs parcours clients plus fluides et plus agréables, les distributeurs n’ont de choix que de faciliter l’étape cruciale…
Lidl déploie 6 000 terminaux de paiement P400 de Verifone dans ses 1 550 points de vente. Dédiés aux lignes de caisses…
Glory CashInfinity étendue L’acteur de la gestion des espèces et des solutions de cash management dévoile ses nouveautés produits qui…
Le concepteur et constructeur de terminaux point de vente, Oxhoo, lance Onix 200, un terminal design et polyvalent, accessible à…
Aures poursuit son développement sur le secteur du Kiosk et Self-check-out (SCO) et du parcours client omnicanal et digital. Parmi…