Double innovation pour le spécialiste du marché des margarines. St Hubert poursuit son engagement environnemental en proposant un emballage recyclable composé à 70 % de carton (issu de forêts labellisées PEFC, gérées durablement et de sources contrôlées) et à 30 % de plastique, nécessaire à la bonne conservation du produit. Une première sur ce marché. Ce nouveau packaging habille un nouveau produit, St Hubert Le Petit Pot : une alliance à base d’huiles végétales et de beurre permettant de réduire sa consommation de matières grasses d’origine animale, sans avoir à transiger sur le plaisir. De quoi accompagner les consommateurs dans leur transition vers le végétal et répondre à leurs attentes tournées, de plus en plus, vers des régimes flexitariens ou végétariens.
Articles liés
Quel avenir pour les emballages ? L’Ania a fait le point, fin janvier, lors d’une conférence réunissant une vingtaine d’experts. Zoom…
Vergers des Alpilles Bio présente trois nouvelles créations de confitures extra bio : Fruits rouges façon Grenadine ; Orange, Clémentine corse &…
Pierre-Yves Pasquier, cofondateur de Comerso Avec la crise sanitaire, toute la chaîne de solidarité est durablement impactée au moment même…
Pour la saison qui commence, Pink Lady Europe propose une gamme d’emballages recyclables, compostables ou biodégradables : barquettes 100 % carton pour…