Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

La marque pâtissière Ker Cadélac fête son 50e anniversaire, en magasins et sur les écrans, en lançant les « Madeleines à…
Monoprix lance le nouveau concept « monop’ », situé au 20 rue Anatole France à Levallois-Perret (92). L’enseigne promeut l’ultraproximité à travers…
Le spécialiste du secteur des monnayeurs et du cash management, présent dans 150 pays, a lancé en 2023 le CI-10X,…
Entre la défiance des Français pour le label AB, un manque d’explications sur son cahier des charges et une demande…
Pour la deuxième édition des Coco­ricos du jouet, 9 jouets français ont été élus par les enseignes spécialistes des jouets…
A l’occasion de Paris Retail Week, GK Software présentera les évolutions de Cloud4Retail, sa plateforme pensée pour le commerce omnicanal.…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Les prix des fournitures s’envolent, les ventes reculent : face à l’inflation, les parents regardent à la dépense et ralentissent…
La marque italienne Clementoni s’engage, depuis six décennies, à mobiliser toute sa créativité et son expertise pour fabriquer les jeux…
Depuis le 1er août 2023, les tickets de caisse et de carte bancaire ne sont plus systématiquement imprimés dans les…
Nouvelle marque issue d’une démarche neuro-cosmétique du Laboratoire Léa Nature, Essenka est exclusivement vendue en pharmacie. Le Laboratoire Léa Nature,…
Les Français s’intéressent aux produits solides, ces nouveaux formats pratiques et écologiques dont le nombre de références augmente chaque année…
Innovation de rupture avec un yaourt infusé à la verveine directement fabriqué à la ferme lors de la traite. J’achète…