Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

JouéClub et Cacolac unissent leurs forces pour promouvoir le savoir-faire français et le plaisir en famille. JouéClub, acteur majeur du…
Comment rénover 3 magasins en même temps sans cesser l’activité ? Explications avec Nicolas Eeckhout, associé chez Atol, qui a reçu…
Clap de fin pour la marque « G La Galerie » après 20 ans d’existence et de croissance. Elle cède…
L’un des enjeux clés pour les enseignes est d’accélérer leurs flux d’encaissement et d’offrir une…
Pour 2026, Ikea France ajoute à son portefeuille un format inédit de magasins conçus pour être rapidement implantés et opérationnels.…
Implantée à Strasbourg depuis 1976, Escal s’est imposée comme une PME familiale discrète mais solide, spécialiste des produits de la…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Première place pour Charal2 en Imoca et deuxième marche du podium pour le Sodebo Ultim 3 sur la 17e édition…
Avec la fin des prospectus papier, les enseignes poussent la communication sur leurs promotions, MDD et engagements responsables au cœur…
Créée en 2017 par la pétulante Anna Pedelaborde, L’Échoppe de La Lune, à Bordeaux, est une épicerie fine conçue comme…
Le groupe Menissez fait l’acquisition de Fresh Food Village, spécialiste de la panification fraîche et des pains à garnir, aussi…
Decathlon choisit Valiuz pour structurer et accélérer sa stratégie Retail Media. L’enseigne pourrait étudier une roadmap de déploiement de cette…
Poursuivant l’analyse initiée en 2024 sur l’impact des Jeux Olympiques, Newmark publie une nouvelle étude sur les Champs-Élysées. Marquée par…