Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

Eurocommercial Properties publie des résultats semestriels positifs avec une croissance de ses loyers et chiffres d’affaires, notamment tirés par la…
Le Groupement Mousquetaires et Valiuz annoncent un rapprochement stratégique entre l’activité Retail Media de Valiuz et Infinity Advertising. Cette alliance…
51 millions d’internautes (soit 80% des Français), en moyenne, ont consulté, chaque mois, au moins un des sites et/ou applications…
On ne s’en rend pas toujours compte, mais l’emballage alimentaire est en train de vivre…
Neuf acteurs du commerce créent LESS, une solution commune de déclaration des réductions d’émissions de CO2 de leurs fournisseurs. C’est…
Le marché européen des produits de grande consommation a progressé de 1,9 % en valeur sur l’année, atteignant 680 Mds€ au…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
La Banque des Territoires et Mercialys s’unissent pour accélérer la transformation des entrées de villes La Banque des Territoires et…
Avec 19 milliards d’€ de CA et 8,7 milliards d’unités vendues, l’épicerie salée s’impose comme une catégorie stratégique de la grande distribution.…
Kiabi poursuit sa transformation avec le lancement de KiTChoUN, sa nouvelle marque de chaussures bébé. Après le lancement de Kiabi…
Léa Nature réenchante les rayons avec un bio plus malin, plus gourmand, plus accessible… Sur l’épicerie salée, le bio tire…
Acteur de la construction des cœurs de ville, Altarea Commerce travaille sur la transformation des centres commerciaux. Intégrant, dans ses…
En juin 2023, la coopérative JouéClub, forte de 240 adhérents et de 300 magasins en France, rachète l’enseigne La Grande Récré…