Weezio lance une nouvelle gamme de bornes de jeux dédiées à la collecte de data clients. De quoi donner une nouvelle impulsion à l’interaction client en point de vente. Par Catherine Batteux
Spécialisé dans les solutions de bornes interactives pour l’activation shopper et l’événementiel, Weezio lance une nouvelle gamme de bornes de jeux made in France dédiées à la collecte de data clients. De quoi permettre aux points de vente d’atteindre plusieurs objectifs clés grâce à une plateforme logicielle en mode SaaS : expérience client par la gamification, collecte de first et zero party data, recrutement et fidélisation des shoppers, création de trafic en point de vente et amélioration de la connaissance client.
Autonomie dans la création de jeux marketing
Concrètement, la plateforme SaaS permet de créer et diffuser des jeux marketing de manière autonome. La solution propose plus de 50 mécaniques de jeux. Les parcours clients peuvent être personnalisés et intégrer la carte de fidélité du distributeur. Autre avantage : les indicateurs clés de performance sont définis par le retailer et, grâce au suivi en temps réel, permettent de piloter le ROI de la campagne marketing. Grâce à la collecte d’opt-ins, la solution Weezio permet, également, de répondre aux enjeux de la diminution progressive du prospectus papier, du dispositif Oui Pub et de l’arrêt de l’impression systématique du ticket de caisse.
La solution est déjà déployée dans les hypermarchés et supermarchés Auchan (mais aussi chez Decathlon ou Aldi). De quoi permettre à l’enseigne de recruter et d’augmenter la fidélisation de ses clients, tout en enrichissant la contactabilité de sa base de données grâce à une connexion en temps réel à son CRM. Opérateur dédié au sein du pôle digital du groupe Keemia, spécialiste de l’activation shopper & event depuis plus de 15 ans, Weezio est doté d’un parc de plus de 3 000 bornes réparties dans 12 agences locales.