
Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ? Notre gamme de produits est extrêmement large et répond à n’importe quel type de besoins : terminaux points de vente (TPV), bornes, moniteurs et périphériques (afficheurs, balances, imprimantes, scanners, tiroirs caisse). En fait, notre force est de pouvoir adapter nos produits à chaque problématique. Du sur-mesure, autrement dit. Nous utilisons, peu ou prou, les mêmes solutions électroniques que nous déclinons sous différents types de contenants – casing, dans notre jargon – afin de répondre aux besoins particuliers de la GMS, du retail ou de la restauration. Nous pouvons, ainsi, décliner notre offre selon les contraintes d’encombrement, de design, de puissance des processeurs, de systèmes intégrés ou non, de matériaux. D’ailleurs, nos TPV sont en majorité fabriqués en aluminium endurci injecté ce qui garantit une robustesse, même dans les environnements difficiles. Ce matériau joue, également, un rôle de régulateur de température à l’intérieur du système qui nous permet de proposer des produits tournant à 5 °C de moins que ceux de nos concurrents. Soit un net avantage en terme de durée de vie du produit, dans la mesure où la chauffe continuelle des appareils constitue l’une des premières causes de mortalité de l’électronique.
À partir de combien d’unités pouvez-vous prétendre à cette personnalisation ? Quelques dizaines, seulement. Ce qui est rarement le cas pour un constructeur. Nous avons cette capacité de pouvoir agir directement et rapidement