Samada modernise son WMS et choisi la solution Hub One
Avec 1 200 collaborateurs en France et 250 000 m2 d’entrepôts sur 9 sites, Samada, filiale de Monoprix, réceptionne, stocke, prépare et réexpédie l’ensemble des produits alimentaires et non alimentaires pour les enseignes Monoprix et Naturalia.
Plus de praticité pour les opérateurs
Afin de moderniser son WMS, le prestataire logistique a choisi Hub One pour l’équipement de plusieurs centaines de postes avec sa solution vocale VoiXnext / Connect’in. Les opérateurs profitent, désormais, de postes de travail multimodaux et disposent, à chaque étape du process, du média le plus adapté à leur tâche (écran clavier, lecture code à barres, voix…). L’ergonomie a également été optimisée en s’appuyant sur des terminaux, accessoires et OS de dernière génération. Samada va prochainement déployer le pilotage d’un système tiers d’aide à la préparation de commandes via des indications lumineuses installées sur les autoportés longue fourche, afin de faciliter les opérations multi-commandes / multi-supports.