l’éditeur Oracle développe une solution pour aider les directions marketing à mieux qualifier leur fichier
Pour aider les marketeurs à exécuter des campagnes générant des opportunités commerciales hautement qualifiées et accélérer les cycles de vente, Oracle lance Fusion Marketing, une solution automatisant la génération et la qualification de leads (contacts de clients potentiels) à partir de campagnes couvrant tous les canaux habituels du marketing et de la publicité.
Un score global déterminé par les préférences des prospects
Elle utilise l’intelligence artificielle pour évaluer automatiquement les leads au niveau du compte, prédire quand des acheteurs potentiels sont prêts à parler avec un commercial et générer une opportunité commerciale qualifiée dans n’importe quel CRM. La solution utilise également des données pour recommander la meilleure référence à mettre en avant pour chaque personne ciblée en fonction du produit et du secteur d’activité et s’assurer que cette référence est utilisée de façon cohérente dans les emails, les contenus publicitaires et les mini-sites. Elle agrège les intérêts manifestés par les différents contacts d’un même compte afin de calculer un score global du compte reflétant de façon plus précise la qualité de l’opportunité. Enfin, Fusion Marketing utilise des intégrations en temps réel pour fournir dans le CRM des opportunités suffisamment documentées pour que le commercial puisse entamer une conversation.