“La solution déployée par Embisphere, spécialiste en RFID, permet un gain de temps considérable en point de vente, explique Vincent Charpentier, responsable de communication de l’entreprise. Construite autour de trois éléments, la solution inclut un tag avec une étiquette Ultra Haute Fréquence RFID (laquelle comporte une antenne, une puce et une quantité d’informations relatives au produit), une solution de lecture permettant de connaître l’EAN et le numéro de série unique du produit contenu dans le produit taggé en usine ou son packaging taggé en entrepôt et une solution informatique, conçue en partenariat avec le client pour répondre à sa problématique”. Le principe permet d’identifier rapidement un produit, facilite l’inventorisation et la gestion des stocks des produits et ouvre à terme de nouvelles fonctionnalités pour l’usager. Le contenu du panier d’achats pourra être identifié quasi instantanément, un passage éclair en caisse,
Il reste 85% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€