Acteur de renom dans la vidéosurveillance et la sécurité, Hikvision se diversifie et déploie des solutions d’affichage dynamiques
Le groupe chinois Hikvision, jusque-là surtout connu en France pour ses solutions dans le domaine de la sécurité et des IoT, a fait son show du 11 au 13 octobre à Roland Garros, pour présenter sa gamme complète de produits audiovisuels : écrans LED, murs vidéos LCS, écrans plats interactifs, signalisation digitale, affichage dynamique…
Du luxe à la GMS, des solutions pour plusieurs types d’enseignes
Dès l’entrée, la qualité de rendu des images saute aux yeux et rejoint le slogan choisi par le groupe pour l’événement, “Vidéo claire, toujours transmise”. Autre point fort : la flexibilité et la modularité des produits, avec des versions intérieures et extérieures. De quoi intéresser de nombreux secteurs d’activité, dont les retailers, pour animer leurs points de vente et mettre en valeur leurs produits. Hikvision est notamment en négociation avec un groupe du secteur du luxe. Et, côté, GMS, le groupe Intermarché a été séduit.
C.B