Le spécialiste de la gestion cloud pour les professionnels lance Cegid Retail Live Store, une nouvelle génération d’applications omnicanales et collaboratives pour les vendeurs en magasin, qui s’appuie sur la plateforme de commerce unifié Cegid Retail. Les vendeurs naviguent intuitivement entre différentes apps : gestion du panier en encaissement, produits & catalogue, client & clienteling… et disposent de toutes les fonctionnalités et données en temps réel nécessaires à leur activité : panier omnicanal mixte, encaissement multimodes de paiement, vision 360° du client, catalogue et extensions de gamme, gestion des e-réservations, prise de commande, “queue busting”… L’expérience utilisateur est identique quel que soit le terminal (terminal de vente fixe, mobile sous Windows, iOS ou Android). La solution intègre des plateformes de collaboration, en commençant par Microsoft Teams. Elle est basée sur une architecture ouverte et un modèle d’innovation en continu qui offre plus d’agilité.
Articles liés
Avec la crise sanitaire, comment les professionnels du commerce se sont-ils adaptés aux nouveaux comportements des consommateurs et comment envisagent-ils…
Après un an d’attente, le salon Paris Retail Week ouvre à nouveau ses portes pendant 3 jours, du 28 au…
L’enseigne chinoise de produits lifestyle d’inspiration japonaise déploie la plateforme de commerce unifié Cegid Retail en SaaS. Objectif : assurer la…
La crise sanitaire a rebattu les cartes de la distribution : avec moins de fréquentation, elle est obligée de déployer de…
Animer les points de vente, attirer les consommateurs. Le merchandising n’a pas subi la crise sanitaire. Marques et distributeurs ont…