Le spécialiste des meubles de froids lance sur le marché des nouvelles vitrines, destinées à améliorer la présentation des produits frais
Arneg présente deux nouvelles vitrines réfrigérées panoramiques : Venezia LX et Korinthos 3. Etudiées pour éliminer tout type de barrières afin de mettre en scène la visibilité des produits et les rendre plus attractifs, elles sont polyvalentes et personnalisables selon les exigences de chaque distributeur grâce à une large gamme d’accessoires.
Des vitrines polyvalentes et modulables
Elles conjuguent service assisté et libre-service et sont disponibles en version réfrigérée comme en table chauffante afin de mettre en valeur une infinité de propositions culinaires : plats préparés chauds et froids, viande, pain, pâtisserie, charcuterie, produits laitiers…
Avec ses lignes et volumes épurés, Venezia LX offre, dans un même contexte, des produits services au comptoir et emballés. Le comptoir des plats préparés complète le module libre-service, auxquels s’ajoute le nouveau modèle de présentoir vertical. Enfin la gamme est enrichie par un meuble réfrigéré semi-vertical qui peut être utilisé séparément. Polyvalente et dotée d’un large éventail de possibilités de canalisations, elle permet de créer les agencements les plus aboutis dans tout type d’espace commercial.
De son côté, la Korinthos 3 permet la combinaison du service assisté et du libre-service dans des espaces contigus qui laisse au client la liberté de choix. L’espace libre-service est positionné juste devant l’espace réservé au service au comptoir. Une solution idéale pour présenter des portions de produits frais aux clients les plus pressés, ainsi que des références de vente croisée. L’éclairage et les étagères sont disposés de manière stratégique afin de créer une scénographie qui attire l’attention et incite, par son accessibilité, à mettre les produits dans le panier.
C.B