Avec le lancement d’O’Verger, Orangina Suntory France investit le marché des eaux fruitées avec des formules allégées en sucre et plus naturelles.
Par Cécile Buffard
La petite sœur healthy d’Oasis est née. Elle aura, pour mascottes, les doubles des P’tits Fruits d’Oasis, dans une version plus nature. O’Verger est donc la nouvelle marque positionnée bien-être et santé d’Orangina Suntory France qui signe la création du segment des eaux fruitées au sein du groupe, avec des recettes composées de plus de 40 % de fruits, de l’eau de source et juste le sucre naturellement présent dans les fruits. En 2019, Orangina Suntory France souhaite consolider sa croissance et vise une augmentation de 3 % de ses volumes sur un marché stable. L’entreprise a investi fortement dans le lancement de O’Verger. Avec plus de 95 % d’intentions d’achat, le leader des boissons aux fruits se fixe l’objectif de placer cette marque parmi les meilleurs lancements des BRSA avec 10 % de pénétration en un an et un chiffre d’affaires généré estimé à 100 M€ d’ici 3 ans. “Le lancement de O’Verger confirme notre volonté de nous positionner