
La start-up NV Gallery qui a accueilli le fond d’investissements Experienced Capital début 2019 ouvre son premier concept store parisien. Un lieu hybride et sensoriel, créé en partenariat avec la marque Maisie Café.
Par Cécile Buffard
Fondé en 2016 par Natalie Hanczewski et Thibaut Saguet, NV Gallery inaugure son premier flagship parisien au 5 rue d’Argout, dans le 2e arrondissement, à quelques pas de la place des Victoires. Dans ce lieu sensoriel et inspirationnel, d’une surface de 700 m2, tous les codes de la marque sont déployés. La jeune start-up française s’affirme et crée la surprise avec ce premier magasin audacieux. Jusque-là disponibles sur le web uniquement, les collections NV Gallery se dévoilent dans une ambiance
spacieuse et précieuse, des décors soignés et des mises en scène esthétiques : un temple de l’art de vivre parisien interprété par la marque.
Déambulation décorative Cette déambulation déco sur 2 étages offre de larges volumes où les tendances marbres et terrazzo se marient avec la délicatesse des noyers et chênes clairs, pour faire rythmer avec modernité le style industriel d’origine de cet espace. Les scénographies inspirationnelles pourraient être celles