Troov est une partenaire d’innovation pour lieux accueillant du public avec deux solutions : une solution révolutionnaire pour connecter tous les lieux d’une ville qui retrouvent un objet sur une même plateforme pour faciliter la vie des têtes en l’air, opérationnel déjà en partenariat avec de nombreuses foncières comme Klepierre, Nhood (Auchan) ou les Galeries Lafayette et une solution de prise de rendez-vous simple et intuitive adopté par de nombreux retailers pour des rendez-vous avec des personal shopper, des retraits de Click & Collect.
- Pour qui ?
Nos solutions sont B2BC et s’adressent à tous les lieux qui reçoivent du public, centres commerciaux, grands magasins, supermarchés mais également des acteurs publics (villes, aéroports, …)
- Le business Model
Nos logiciels sont vendus sur un modèle SaaS avec des abonnements.
- Les avantages
Les solutions développées par Troov ont pour vocation de rapprocher les partenaires de leurs clients en offrant une expérience moderne, ludique et pratique. La solution de gestion des objets trouvés permet de multiplié par 10 les taux de restitution tout en faisant gagner un temps précieux aux équipes. La solution de prise de rendez-vous est adoubée par les utilisateurs qui lui donnent une note de 4.9/5 pour son interface très ergonomique et simple. Derrière ces deux solutions, une même volonté : avoir un impact positif sur notre monde en réduisant le gaspillage lié à la mauvaise gestion des objets trouvés et également la mise à disposition de notre solution de rendez-vous pour des lieux naturels dont l’écosystème est menacé.
- Les résultats
La solution objets perdus a multiplié par 10 les taux de restitution
La solution de prises de rendez-vous a obtenu une expérience notée de 4.9/5
- Les objectifs
Nous souhaitons continuer à accompagner un réseau grandissant de partenaires partout en Europe avec nos solutions innovantes qui permettent de résoudre des problématiques concrètes du quotidien.