PimpUp, start-up en pleine croissance qui offre une seconde vie aux fruits et légumes mis au rebut s’installe à Marseille. Après s’être implantée avec succès à Montpellier, Montauban, Nîmes, et Toulouse et 19 autres communes de la région Occitanie, la jeune pousse poursuit son expansion et annonce l’ouverture de son service de livraison de paniers anti-gaspi dans la cité phocéenne. Cette
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
L’entreprise à impact lance Too Good To Go Platform, une solution tout-en-un alimentée par l’IA pour aider les acteurs de…
Construire des indicateurs des impacts environnementaux des emballages, actionner les leviers des 3R, accompagner les entreprises dans leur démarche, développer…
Pierre-Yves Pasquier, cofondateur de Comerso Avec la crise sanitaire, toute la chaîne de solidarité est durablement impactée au moment même…
Décathlon investit pour soutenir la filière recyclage et tenter de réduire les déchets générés par la fabrication textile. Decathlon Alliances…
Le premier consortium multi-marques et multi-enseignes a été lancé le 7 février pour accélérer le déploiement de la consigne pour…
Face aux 10 millions de tonnes de nourriture jetées chaque année en France et aux 53 % de la production écartés avant…
Sur Euroshop, l’entreprise espagnole de réfrigération a mis l’accent sur la durabilité avec deux innovations responsables. Créée en 2005, Exkal…
Une campagne de communication de l’Ademe, lancée à l’approche du Black Friday et des fêtes de fin d’année, pour inciter…
Le spécialiste de la livraison consignée, La Tournée, lance son application mobile. Après 3 ans d’activité, la marque qui livre…