Le magasin Monoprix Saint-Michel à Paris, qui vient de réouvrir, veut incarner le nouveau « Cœur du Quartier Latin »
Monoprix poursuit sa transformation et la modernisation de ses magasins en rouvrant aujourd’hui le magasin Monoprix Saint-Michel. Transformé dans son style après 4 mois de travaux, il rend hommage tout d’abord au quartier latin, le centre névralgique du Paris intellectuel du XIIe siècle. Sur 3 niveaux et d’une surface de 2030 m², Monoprix renouvelle également son offre en proposant un concentré de sa marque. Monoprix Saint-Michel est un nouveau connivence store, tout comme Monoprix Blanche l’est dans un format plus restreint. Il relie les besoins et toutes les envies des clients, en exprimant au maximum le potentiel de la marque et du quartier : son offre de proximité, adaptée au quartier et à sa population.
Le parcours client optimisé
L’enseigne y déploie une offre adaptée à son environnement proche et un parcours sur mesure pour les clients du quartier. Le magasin renforce son assortiment local et une valorisation de ses partenaires proches du magasin. Pour les fruits et légumes, Monoprix collabore avec la ferme de Gally pour les herbes émincées de légumes