En partenariat avec So sample, spécialiste du sourcing en nouvelles technologies, le développeur immobilier Ceetrus a lancé son premier “Bar à innovations” dans sa galerie commerciale d’Aushopping à Avignon Nord-Le Pontet. Un corner expérientiel a pu accueillir plus de 1 000 clients pour tester des technologies du futur. Ce sont plus de 200 visiteurs qui sont venus librement tester, chaque jour, du 20 juillet au 14 septembre, une trentaine d’innovations dénichées aux quatre coins du monde par les équipes de So sample. Ce “Bar à innovations” s’est voulu être un condensé de produits innovants : coque de téléphone qui se transforme en drone, des capteurs connectés pour jouer de la batterie sans batterie, casque anti-stress… Face au succès remporté par cette nouvelle animation phygitale exclusive, Ceetrus envisage de proposer l’expérience aux clients d’autres centres. Côté So sample, toutes les innovations dévoilées peuvent être retrouvées sur leur boutique en ligne. La plateforme www.so-sample.shop propose un accès facilité aux nouvelles technologies, avec l’achat des produits et leur livraison à domicile en 48 heures A date, près de 150 000 personnes se sont connectées sur la plateforme depuis le lancement de l’animation. Soucieux de transformer ses sites commerciaux en lieux de vie et de rencontres, plus de 10 000 événements sont ainsi proposés chaque année aux visiteurs des sites Ceetrus en Europe. Animations variées, gratuites, intergénérationnelles et ouvertes au plus grand nombre, permettent aux visiteurs de partager de bons moments et de vivre des expériences inédites.
C.Bu