Carrefour a inauguré Flash 10/10, son magasin test de dernière génération, le 24 novembre dans le 11e arrondissement de Paris. En collaboration avec la start-up californienne AiFi, spécialisée dans les dispositifs de magasin sans caisse, Flash a été conçu pour que la technologie serve l’expérience client et facilite les courses des consommateurs. Il propose près de 900 références des produits du quotidien. Ce format innovant, reposant sur le
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Adapter l’intelligence web au point de vente pour accélérer les ventes… Tel est l’enjeu du digital qui permet de mieux…
S’appuyer sur les technologies digitales afin d’offrir un parcours d‘achat totalement fluide. Un objectif audacieux, signé budgetbox dont la solution…
En partenariat avec Lyf, l’enseigne Brico Dépot souhaite améliorer l’expérience de paiement de ses clients Brico Dépôt annonce le déploiement…
Avec la digitalisation, la ligne de caisse a démultiplié ses points d’encaissement en magasin. Le parcours client s’enrichit encore plus…
Co-exposant avec Nedap, Toshiba Commerce France présentera sa dernière nouveauté dévoilée en juin dernier : le Pro-X Hybrid Kiosk. Système d’encaissement…
Le spécialiste de la capture automatique de données présente Skorpio X5, un nouveau terminal de saisie mobile ultra-rapide, doté du…
La PME Cashmag, basée dans le sud-est et spécialiste du cash management, rachète ED2S Créée il y a 12 ans,…