Le groupe Carrefour a remporté trois trophées de l’élection “Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année”. Carrefour Banque et Assurance annonce le renouvellement de son partenariat historique avec Mastercard autour de la Carte PASS. Comptant aujourd’hui 2 millions de titulaires, la carte PASS a fêté ses quarante ans en 2021. Grâce à ce partenariat, les détenteurs de la carte PASS ont pu bénéficier depuis 2009 d’une extension du service grâce au réseau mondial d’acceptation Mastercard. Outre les remises et réductions offertes lors de leurs achats quotidiens chez Carrefour et du programme de fidélité, ils bénéficient en effet à ce jour de nombreux avantages : la possibilité de régler tous leurs achats et dépenses en France et en zone euro, de retirer des espèces en France au comptant ou à crédit renouvelable ainsi qu’à l’étranger en zone euro et ce, gratuitement. Depuis la fin de l’année 2021, les titulaires de la carte PASS peuvent par ailleurs bénéficier de l’offre Mastercard Travel RewardsTM : un programme proposant jusqu’à 20 % de cashback crédité sur leur compte bancaire pour les achats réalisés à l’étranger.
Digitalisation des services
Le partenariat Mastercard et Carrefour Banque et Assurance incarne les valeurs du Groupe Carrefour : la satisfaction du client, le goût de l’innovation et des projets d’avenir. En 2016, la Carte PASS Mastercard était ainsi l’une des premières cartes disponibles sur Apple Pay et depuis 2019, elle propose de nouveaux modes de paiements différés à ses titulaires. Aujourd’hui, Mastercard accompagne Carrefour Banque et Assurance dans une digitalisation toujours plus poussée de ses services, au bénéfice de l’expérience utilisateur. à travers ce partenariat stratégique qui s’amplifie, Carrefour Banque et Assurance s’inscrit dans l’ambition portée par le groupe de devenir une “Digital Retail Company”. “Dans cette période de changement, la satisfaction de nos clients est la boussole de notre exigence. C’est pourquoi je suis très heureuse du renouvellement de notre partenariat historique avec Mastercard avec qui nous amplifions notre collaboration sur des axes importants de la transformation digitale comme l’innovation dans l’expérience de la carte PASS ou encore la valorisation de la data. Ce sont des chantiers stratégiques orientés clients et avec l’objectif pour Carrefour de devenir une Digital Retail Company”, a déclaré Orli Hazan, directrice générale Carrefour Banque et Assurance.
C.Bu