
Altarea Commerce vient de lancer, dans son tout nouveau centre commercial Cap 3000 de Saint-Laurent-du-Var, le tout nouveau concept store Capsule@Cap3000 : un lieu de vie expérientiel qui a vocation à être le tremplin des DNVB.
Par Cécile Buffard
Altarea Commerce ouvre un nouveau chapitre du retail avec la création et le lancement, au coeur du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du Var, du concept store Capsule@Cap3000, nouveau lieu de vie expérientiel où se connectent art, marques tendance, culture et détente. ”Capsule@Cap3000, nouveau concept store à l’ADN résolument local, reflet de notre vision de l’expérience shopping, est conçu comme un triptyque : il accueille des DNVB (digital native vertical brands), des expositions d’art trimestrielles et propose un café-librairie. Ce concept store est exploité à 100 % par Altarea Commerce, ce qui est une première. Ici, nous dépassons notre rôle de foncière, preuve de l’agilité de notre groupe”, indique Ludovic Castillo,
président d’Altarea Commerce.
Quand le réel et l’immatériel se rencontrent A l’heure où tout se digitalise et où commerce physique et E-Commerce sont souvent opposés, Altarea Commerce invente avec Capsule@Cap3000 un nouveau concept où virtuel et réel ne font qu’un, et où l’innovation