L’enseigne allemande Aldi continue d’affirmer ses ambitions en matière d’ouverture et d’expansion en France
Avec plus de 1 300 magasins sur l’ensemble du territoire, Aldi France poursuit son développement via l’extension, le transfert ou la création d’une centaine de magasins d’ici la fin de l’année 2022.
Aldi, l’enseigne du quart d’heure?
Peu de références, des magasins à taille humaine et un engagement sans faille de la part de l’ensemble de ses collaborateurs, tels sont les ingrédients qui permettent aujourd’hui à l’enseigne de tendre un peu plus vers son objectif : permettre à tous les Français d’avoir accès, d’ici à 2030, à l’un des 1 900 magasins à moins de 15 minutes de leur domicile. Dans ce cadre, Aldi France ouvrira une centaine de nouveaux magasins cette année dans les régions Auvergne Rhône-Alpes, Bretagne, Grand-Est, Hauts-de-France, Île-de-France et Pays de la Loire. La moitié de ces magasins seront inaugurés après le mois de septembre, dont 14 d’entre eux d’ici la fin du mois d’octobre 2022.
C.Bu