Monkey First est une société high-tech d’analyses et de conseil dédiée à l’expérience client des marques. La société propose un classement homogène, comparable, indépendant et récurrent de l’expérience client proposée par les 30 principales enseignes GSA en France. Monkey First utilise les technologies les plus récentes et l’extrême richesse des informations disponibles en ligne aujourd’hui pour développer un outil de scoring exclusif. Le score est construit sur la collecte et la synthèse d’un volume considérable de comportements et réactions clients, soit près de 300 indicateurs mis à jour en continu: données quali, quanti et techno, métadonnées IA qui sont mesurés et relevés en permanence. Il est le résultat d’un algorithme propriétaire qui garantit la pertinence du score : pondération, représentativité, évolutivité. Enfin, il est décliné sous différents angles : étapes du parcours client (notoriété, search, parcours, crm etc…), canaux de distribution (off, on, omnicanal), drivers client (effort/plaisir), responsabilités dans l’entreprise.
Le classement complet des 30 enseignes est disponible dans le Points de Vente du 21/09
Le détail des différents critères est à retrouver sur le site: https://www.monkeyfirst.com/fr