La « Grande cave à vin italienne » Signorvino a ouvert sa première boutique à Paris le 1er décembre. Dans la capitale, l'enseigne occupe trois étages d'un bâtiment…
Dans son panel mensuel, l’Alliance du Commerce pointe une activité en baisse de -2% sur le marché de l’habillement et un Black Friday décevant. Les enseignes de l'habillement…
Carrefour et HysetCo, chef de file européen de la mobilité hydrogène, annoncent la signature d’un partenariat pour le déploiement de 5 stations de distribution d’hydrogène en Ile-de-France d’ici…
Pour Noël, Intermarché embarque les enfants et leurs parents dans une expérience immersive unique : l’atelier du Père Noël qui allie la réalité virtuelle et la réalité augmentée.…
Altho Brets confirme son ambition d’ouvrir un nouveau site de production fin 2025 à proximité de son usine historique de Pontivy Communauté (Morbihan). Cette augmentation de capacité de…
Selon une étude réalisée par la start-up digitale Notify, les marques ont redoublé d'efforts pour pousser leurs offres lors du Black Friday cette année, avec +85% d’activations omnicanale…
L'Insee révèle un recul de 0,7% du volume des ventes de l’ensemble du commerce recule de 0,7 % en septembre 2023 après une hausse de 0,2 % en…
Ankorstore lance son entité Ankorlogistics, intégralement dédiée à simplifier la logistique des marques et à fournir une expérience d'exception aux commerçants indépendants, avec des services permettant des livraisons…