Le chiffre d’affaires d’Elo accuse une baisse de -1,7% et enregistre une perte nette de 378 millions d’euros. Les résultats d’Auchan Retail France sont en nette baisse. Une…
La brasserie alsacienne clôture l’année 2023 avec une hausse de 17% de ses ventes en GMS une croissance de +6% volume. Des résultats en hausse sur un marché…
La marque Michel & Augustin lance un pop-up géant en GMS. Plusieurs formats seront déclinés durant une semaine, dans ses principaux réseaux de distribution. Le 27 février prochain,…
Le groupe SEB engage le processus d’acquisition du Groupe Sofilac et de ses marques Lacanche et Charvet. Le groupe SEB a annoncé avoir engagé un processus d’acquisition du groupe…
En dépit d’un ralentissement au T4, Carrefour publie des résultats encourageants avec une hausse de +10,4% du CA pour 2023 et, en France, une augmentation de +18,5% du…
Grâce à l'appel à projet Monoprix Pépites, le public a sélectionné la marque Furifuri, qui propose une alternative au sel, parmi les 6 lauréats déjà référencés en magasin.…
Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage & Food France, est nommé PDG de l’entité européenne. La division soft drink du groupe Suntory, vient de nommer Pierre Decroix,…
CCEP annonce un nouvel investissement de 32M€ sur son site de Grigny qui, une fois modernisé, accueillera les activités du site de Clamart. L'annonce d'un projet d'investissement de…