Rakuten France lance « Rakuten Brand Experience », un service clé en main pour accompagner les marques vers le e-commerce direct. À l'approche de Noël, Rakuten France annonce…
96 % des jouets achetés sur les places de marché en ligne auprès de vendeurs tiers extra-européens sont non-conformes et plus de 86 % sont dangereux pour les…
Daniel Kretinsky souhaite monter à 68% du capital du groupe Casino avec un apport de fonds propres via FRH et une renégociation de la dette. Deux ans après…
Après une expérimentation réussie en mai 2024, Auchan déploie 50 000 IBM Smart Green Pallet (SGP) dans ses entrepôts logistiques et ses magasins en France. IA, IoT et…
Afin de lutter contre la concurrence déloyale des produits des plateformes chinoises, l’Assemblée nationale a adopté, le mercredi 19 novembre, une taxe de 2 euros ciblant les colis…
Kiabi lance Wekrew, une marque pensée pour les associations, entreprises et collectivités en quête de vêtements personnalisés, accessibles et porteurs de sens. Dans le cadre de sa stratégie…
Muse Metz fête huit ans de succès et une dynamique toujours plus forte. Huit ans après son inauguration, Muse s’impose comme l’un des pôles majeurs du commerce et…
12 fédérations professionnelles du commerce et de l’industrie, 63 entreprises et plus de 100 marques engagent une action en justice contre la plateforme Shein, en réparation de concurrence…


























