Vertbaudet se renforce en Allemagne avec le rachat de l’acteur e-commerce Tausendkind Le leader européen digital du monde de l’enfant Vertbaudet amplifie son développement en Allemagne et annonce…
Jusqu’alors uniquement disponible chez ses revendeurs CHR (Café, Hotel, Restaurant), Juste le Choix du Fruit lance son site e-commerce afin d’offrir à ses consommateurs un canal d’achat direct.…
Si le groupe confirme ses objectifs de croissance au T3, les ventes en France sont en repli, principalement sous l’effet d’une politique de baisse des prix. Sa PDM…
La marque spécialisée dans le soin des ongles L'Onglerie accélère sa distribution en s'associant à Monoprix. Pour la première fois, les produits de soins L’Onglerie sont disponibles dans…
Bonne nouvelle ! Les confitures Lucien Georgelin, basées dans le Lot-et-Garonne, sortent du plan de redressement judiciaire. « C’est enfin derrière nous, j’ai les yeux rivés sur l’avenir maintenant ».…
Leonidas clôture l’année avec d’excellents résultats tant en termes de chiffre d’affaires que de profitabilité. Grâce à ses prix attractifs, l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de près…
La marque enseigne Grande Récré recrute près de 500 saisonniers dans toute la France pour préparer Noël. Comme chaque année, La Grande Récré, acteur clé du secteur du…
Les enseignes Bellota-Bellota et Byzance se rapprochent des épiceries comptoir Mère Brazier. Terres de Natures, label créé par l’entrepreneur Matthieu Gufflet en 2020, annonce son rapprochement avec le…