L'aronia, cette baie noire originaire d'Amérique du Nord aux moult vertus, vient d'arriver au rayon des jus de fruits en bouteille de 50 cl. Ces fruits riches en…
Tiré par ses deux marques phares, Kinder et Nutella, Ferrero a enregistré un chiffre d'affaires de 1,20Mds? en 2011, en progression de 13% par rapport à 2010. "Ferrero…
L'agence de design Extrême Paris annonce la réalisation des packagings d'Oasis P'tit Déj' Douceur et de Pulco Plaisir Frais. Pour Oasis, Extrême a notamment créé un nouveau volume…
Léger mais gourmand. C'est le nouvel argument marketing chez Elle & Vire, qui relance sa gamme de beurres via une refonte totale de ses packagings. Au programme :…
Dans le rayon des déodorants, Bourjois revient avec deux nouveautés : Déshabillez moi ! et Minéral + Soin. Le premier est un déodorant anti traces efficacité 48h sans…
L'enseigne de restauration Buffalo Grill (326 restaurants) vient de choisir l'agence Rouge Interactif pour piloter l'ensemble de sa stratégie de marketing digitale. Il s'agira notamment pour Rouge Interactif…
Les surgelés Weight Watchers (groupe Heinz Frozen) innovent en lançant un nouveau sachet individuel à poêler : un Poulet à la Basquaise accompagné de blé. Au menu, des…
3,6M? d'amendes pour s'être entendus pendant quatorze ans : c'est la sanction infligée à dix producteurs d'endives par l'Autorité de la Concurrence. Associations et syndicats du secteur sont…