Miser sur la phytothérapie : c'est le nouveau chantier de Carrefour, à travers sa nouvelle filière de poulets fermiers d'Auvergne. Sus aux antibiotiques, les éleveurs partenaires du distributeur…
Big data, 4D, géolocalisation, géoptimisation, le géomarketing est désormais partout et devient aussi mobile. Retour sur les tendances et témoignages qui ont marqué cette 10ème édition des Assises…
Deux tiers des 240 salariés de Spanghero sont menacés. La société spécialisée dans les plats cuisinés n'est pas parvenue à surmonter le scandale de la viande de cheval…
Du nouveau du côté du prix du lait. Le médiateur chargé par le ministère de l'Agriculture, le 8 avril dernier, de dénouer ce que l'on appelle, désormais, la…
Le spécialiste de la nutrition biologique Distriborg (Marques Bjorg et Bonneterre) a signé un accord en vue de l'acquisition de France Alter Eco, marque de commerce équitable de…
Pour freiner les achats sur internet des consommateurs, Fidzup a mis au point une technologie permettant de détecter les consommateurs dans un espace délimité par des zones spécifiques…
Sur les 9 premiers mois de l'exercice 2012/2013, l'activité de Pernod Ricard résiste dans un environnement plus difficile et contrasté. La croissance reste forte sur les marchés émergents…
A l'occasion de la sortie de Iron Man 3, le réseau Fnac fait vivre une expérience de réalité augmentée à ses visiteurs. Cette opération a été orchestrée par Techsell…