Accusant un nouveau recul du PIB au premier trimestre 2013, à -0,2%, la France est officiellement en récession, selon l'Insee. Une baisse qui s'ajoute à celle de -0,2%…
Avec la solution Marketeo, le hard discounter du textile mène des campagnes multicanales tout en ciblant ses acheteurs. Cette solution éditée par Digitaleo, correspond au virage du digital…
Dans son désir de croissance, RichRelevance, prestataire de recommandation personnalisée pour les sites d'e-commerce, vient de faire l'acquisition d'Avail qui conseille et fournit plus de 80 marchands dans…
Danone acquiert plus de 90% du capital de la société Happy Family, 4e acteur des aliments pour bébés (hors lait) aux Etats-Unis. Lancée en 2006, l'entreprise enregistre un…
Tous les acteurs du snacking se donnent rendez-vous pour cette 4e édition du Congrès du Snacking, le 6 juin prochain, au Pavillon Vendôme à Paris (2e). Une manifestation…
Anticipez la distribution alimentaire de demain. C’est l’objet de Fodali, le Forum des modes de distribution alimentaire innovants, porté par la Communauté d’Agglomération périgourdine, qui se tiendra les…
Dépassant les attentes des analystes, le groupe américain Mondelez International, issu de la scission avec Kraft Foods Group et propriétaire, notamment, des marques Lu, Milka et Oréo a…
Pour renforcer la confiance de ses clients et se tenir au courant des évolutions juridiques en termes de e-commerce, PowerBoutique intègre la certification Trusted Shops à ses services.…