Fin de la partie pour Sephora. L'enseigne, filiale de LVMH, devra fermer son magasin des Champs Elysées à 21h, ainsi qu'en a décidé la cour d'appel de Paris.…
Le verdict de l’affaire Bercy contre le Galec, centrale de référencement des centres E.Leclerc, vient de tomber : faute de preuves tangibles apporté par le plaignant, l’enseigne n’aura…
Pas de surprise pour le palmarès 2013 de l’attractivité des enseignes de distribution en France, réalisé par le cabinet de conseil OC&C Strategy Consultants. Amazon, avec un indice…
Digital Dream. C'est le nom du dispositif digital immersif et spectaculaire de 250 m2 commercialisé par Clear Channel, au coeur du centre commercial des 4 Temps à La…
72% des internautes confient renouveler un achat sur un site internet pour une question de prix. Ce critère a augmenté de 15 points par rapport à 2012 où…
Contrat renouvelé et renforcé. C'est ce qu'annoncent le groupe Unilever et Chep, le spécialiste des solutions de gestion d'emballages réutilisables. Un contrat qui prévoit une extension d'environ 70%…
Bonne nouvelle pour les commerçants. L’Autorité de la concurrence a enjoint les groupes Visa et Mastercard à baisser de près de 50% la Commission Interbancaire de Paiement (CIP)…
A compter du 18 octobre, le service de paiement sécurisé en ligne, partagera les données personnelles de ses utilisateurs avec des organismes marketing. PayPal vient, en effet, de…