Avec près de 18 millions d'unités attendues sur 2014, le smartphone sera, selon GfK, le produit le plus acheté parmi les biens techniques en France. Le parc actif…
Sortir des linéaires. Se rapprocher de ses clients directs. C'est le désir de la marque de café qui a ouvert un son 1er comptoir parisien au Carreau du…
Si les britanniques restent les consommateurs les plus actifs sur la toile, avec 44% de la population qui achète une fois par mois sur un site de e-commerce,…
Au sein du groupe Casino, l'enseigne franprix continue de se développer. La refonte des magasins est engagée et déjà, une douzaine de points de vente parisiens affichent un…
Le second écran est une réalité. 2 Français sur 3 utilisent régulièrement leur smartphone ou leur tablette pendant qu'ils regardent la télévision. Plus pertinent : 1 internaute sur…
Préparer ses achats sur internet est coutumier désormais. Le secteur High-Tech ne fait pas exception. 65% des Français ont le réflexe de surfer sur le web pour choisir…
Même si chaque équipe dans les entreprises françaises sont évaluées sur des critères équilibrés – objectifs de bénéfices, ROI, chiffre d'affaires, taux de vente, démarques, délais de livraison,…
C'est à l'occasion de la Quinzaine du Commerce Equitable 2014 que l'association Max Havelaar France a communiqué les résultats de son 10e baromètre sur la notoriété du commerce…