Proposer des notifications numériques personnalisées aux consommateurs dès leur entrée en magasin. Présenter les meilleures offres en rayon, en temps réel, grâce à la combinaison de données en…
Danone a annoncé le projet de fermeture de trois sites laitiers en Europe : les usines de Casale Cremasco en Italie, de Hagenow en Allemagne et de Budapest…
940 millions d'euros : c'est le montant déboursé par Henkel pour racheter au fonds BC Partners la société française Spotless, propriétaire des marques Eau Ecarlate, K2R et Vigor.…
Casino fait un pas de plus dans la stratégie digitale. Le groupe a annoncé la création d'un pôle e-commerce de référence à l'échelle mondiale ainsi que la constitution…
En 10 ans, les caisses automatiques se sont vite déployées dans les magasins, atteignant le nombre de 10 000 aujourd'hui en France. Et ont su trouver leur public.…
La plateforme de e-commerce de création de vêtements personnalisés vient de lancer une e-boutique, en interne, accessible aux managers Microsoft de la zone Europe. Chaque représentant de pays…
Parmi les différents modes de transaction facilités, la carte de crédit enseigne se place en tête du classement (70%), suivie par le paiement en 3 fois par carte…
C'est la hausse du chiffre d'affaire des produits de grande consommation en Europe au 1er trimestre 2014, identique au trimestre précédent, selon Nielsen Growth Reporter. Une progression tirée par…