Après quatre espaces ouverts avec l'enseigne Go Sport, Le club du Paris Saint-Germain inaugure à l'aéroport de Roissy sont huitième point de vente officiel. Ce nouvel espace de 25m2 regroupe…
Se différencier pour dépasser le seul argument prix. C’est l’enseignement tiré par Precepta (groupe Xerfi) qui vient de publier une étude sur le thème : « Le renouveau de la…
D'après les résultats du dernier Baromètre Agence BIO / CSA 2015, en 2015, la Bio a enregistré un taux record de consommateurs et d’acheteurs. 9 Français sur 10 (89 %)…
Franprix s'engage dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. L'enseigne a signé un partenariat avec l’entreprise sociale Phenix, spécialiste de la collecte et de la redistribution des invendus alimentaires…
Pour accélérer l'innovation dans le secteur du marketing digital, POPAI ouvre son incubateur de startups : le Connected Retail Incubateur (CRI). A destination des jeunes pousses spécialisées dans…
Campus Leroy Merlin. C’est le nom de l’école de bricolage développée par l’enseigne à l’occasion de deux journées dédiées à l’apprentissage dans ses 124 magasins. Les 20 et…
Après Macy’s et Whole Foods Market aux Etats Unis, Etsy ouvre deux corners dans les grands magasins de la capitale. L'occasion pour la plateforme de mettre en lumière…
Pour le 7e trimestre consécutif, les volumes des PGC en Europe sont en légère progression de +0,8%. Mais la hausse des prix n’atteint que +1,3% en valeur, la…