La cuvée 2016 des Produits de l'Année a été révélée le 25 janvier dernier au Théâtre de Paris devant un parterre de plus de 1200 invités. Les communautés…
Faire le point sur les grandes tendances des produits de grande consommation (PGC) en 2015. C'est ce que quoi s'est penché Nielsen. Globalement, les volumes se maintiennent mais…
Après les enseignes Monoprix et Intermarché, les supermarchés Match adoptent l'application mobile gratuite C-Wallet. Développée par Catalina, elle permet aux clients connectés et porteurs de carte de fidélité,…
L'événement dédié aux technologies du retail se tiendra du 23 au 25 février, dans les halls 9 et 10 du Parc des Expositions de Düsseldorf, en Allemagne. Cette…
Spécialisée dans l'obtention et l'analyse de données à l'intérieur et à l'extérieur du point de vente, TC Group Solutions renforce sa présence en Europe et gagne du terrain…
Comprendre les besoins pour les anticiper. Et proposer une expérience d'achat sur-mesure. Tel est le souhaite de tout e-commerçant. Pour les y aider, l'éditeur Early Birds a développé une…
Son engagement pour une consommation responsable n'est plus à prouver. Léa Nature a déjà écopé de plusieurs récompenses pour ses actions environnementales et sociétales avec sa politique de…
Avec l'adoption des technologies et l'amélioration des infrastructures, les frontières du e-commerce s'abolissent. C'est le résultat de l'enquête réalisée par Nielsen auprès de 13 000 personnes dans 26…