Dernière étape d'un achat en ligne, la livraison est, aussi, la composante déterminante d'une expérience client réussie. C'est un des constats de l'étude internationale menée par Temando (groupe…
L'Irish Food Board, l'organisme créé par le gouvernement irlandais en charge du développement et de la promotion de l'industrie agroalimentaire et des boissons irlandaises, a tenu à s'exprimer…
Toujours plus de services : c'est la devise d'Ikea. L'enseigne suédoise lance le "Cliquez et Roulez", un concept qui permet aux clients de récupérer leur marchandise commandée en…
Depuis quelques mois, les commerçants de proximité d'Ile-de-France réagissent et se structurent en réseau. Une démarche qui leur permet, en digitalisant leur activité et en proposant des services…
Auchan Retail France, Oney et MasterCard rejoignent Fivory pour accélérer l'adoption et le déploiement du paiement mobile et la dématérialisation du parcours d'achat. Des partenaires qui rejoignent le…
Carrefour a reçu la certification MSC Pêche durable et ASC Aquaculture responsable. Une trentaine d'hypermarchés franciliens proposent désormais une offre étendue en poissons labellisés au rayon marée. Grâce…
La consommation à domicile de charcuteries-salaison des ménages a légèrement reculé pour la première fois depuis dix ans en France (-0,5% en 2015), avec 836 000 tonnes vendues. Redynamisée,…
Bénéficier d'une livraison en une heure sur plus de 18 000 références du quotidien - dont certaines exclusivement dédiées - comme des produits frais et surgelés, des articles…