Pour sa troisième édition qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 7.3), Paris Retail Week a choisi son fil…
Elle s'appelle Cosmia. La nouvelle marque d'hygiène-beauté lancée par Auchan Retail sera distribuée dans l'ensemble des enseignes du groupe et à l'international. Avec une large gamme de produits…
Les objectifs sont clairs pour Auchan : l'enseigne s'engage à ce que d'ici à 2022, 100% des oeufs commercialisés sous ses marques distributeur soient issus de modes d'élevage…
Heineken et CFAO ont inauguré la brasserie ultramoderne née de leur joint-venture, Brassivoire, dans la zone industrielle d’Anyama, à 24 kilomètres au nord de la capitale économique ivoirienne. Cette brasserie a été…
Intersport confirme sa très bonne santé sur le marché du sport français en 2016 avec une forte dynamique de développement et un chiffre d'affaires en progression de 6,9%…
Du jambon, du saucisson, des rillettes et des propositions aux candidats aux élections. La Fédération française des industriels charcutiers, traiteurs, transformateurs de viandes (FICT) prend la parole dans…
Après deux périodes orientées à la baisse, la P03 2017 affiche une hausse de 1,2% des dépenses des ménages français en produits de grande consommation et frais libre-service…