Selon Kantar Worldpanel, le marché mondial des produits de grande consommation en e-commerce s’est développé de 26%. Le e-commerce contribue, ainsi, à 35% de la croissance mondial du…
Echappée provençale au cœur de Paris. C’est ce propose Le Petit Marseillais avec l’ouverture de sa boutique éphémère, la « Pause ensoleillée », du 16 juin au 8 juillet. Une…
L’enseigne dévoile son nouveau concept de magasin loft à Aubervilliers avec une surface de vente au premier étage. Ouvert le 31 mai, il illustre la continuité de la…
Paris figure à la 7e place au classement mondial des villes les plus attractives pour les enseignes internationales. C’est ce qui ressort de l’étude mondiale réalisée par CBRE,…
Amoureux des cheese-cake, fromage blanc ou yaourt en version glacée : la marque Senoble ouvre deux glaceries à paris. La première, d’une superficie de 20m², est adossée à la pâtisserie-salon…
Les hand-spinners font tourner la tête des enfants...et des distributeurs ! Depuis fin-avril, les ventes de ces toupies à trois branches ont décollé en France mais aussi partout dans le…
Les hand-spinners font tourner la tête des enfants...et des distributeurs ! Depuis fin-avril, les ventes de ces toupies à trois branches ont décollé en France mais aussi partout dans le…
BrandAlley Collection : c'est le nom de la nouvelle marque de prêt-à-porter lancée par le e-commerçant N° 1 BrandAlley qui officie depuis plus de 11 ans dans la mode et…