Ocado Group, spécialiste de la distribution alimentaire en ligne avec livraison à domicile et le groupe Casino annoncent la signature d’un accord en vue du développement en France…
La régie publicitaire de l’affichage digital sur distributeurs de carburant, Fill Up Média, procède à une levée de fonds de 5,6 millions d’euros et intègre Carrefour dans son…
Cegid annonce l’acquisition de Cylande, spécialiste dans l’édition de progiciels pour le commerce spécialisé. Une opération qui renforce la position de Cegid dans l’édition de solutions logicielles dédiées…
Les Français vont dépenser 68,14 milliards d'euros pour Noël 2017, dont 12,32 milliards d'euros en ligne et 5,38 milliards d'euros grâce à leur mobile, selon la 5ème édition de…
N'en déplaisent aux veggie, 91% des Français déclarent consommer de la viande au moins une fois par semaine (contre 9% qui déclarent en manger moins souvent ou jamais),…
GS1 France, avec l’Institut IRI, réitère son étude sur la qualité de lecture des codes-barres en magasin, auprès d’une vingtaine d’hypermarchés et supermarchés urbains observés pendant 48 jours.…
Au troisième trimestre, les ventes sur internet ont accéléré leur croissance par rapport à la première moitié de l’année, révèle le dernier baromètre publié par la Fevad. Le…
Unir leurs expertises en commerce physique et digital afin d’offrir au consommateur chinois une nouvelle expérience de courses phygitale. C’est l’ambition de l’alliance stratégique en Chine d’Alibaba, Auchan…



























