Xerfi-Precepta vient de publier une étude sous le titre « La transformation digitale de la distribution – Omnicanalité, monétisation de l’audience, enrichissement de l’expérience et de la connaissance client :…
Le marché de la beauté sélective en France a représenté 3 milliards d’Euros en 2017, soit un déclin de 1 % comparé à 2016, selon The NPD Group,…
L’Association des Producteurs de lait Bel Ouest (Apbo) et le groupe Bel viennent d’officialiser leur accord pour une meilleure valorisation du lait. Une « Charte de confiance » a, ainsi,…
Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une…
Dans le cadre de la concertation lancée par le ministère du Travail, l’Alliance du Commerce formule plusieurs propositions pour une formation profession et un système d’alternance réalistes et…
Le marché du mariage se porte bien en France. Selon une étude publiée par Xerfi, ce dernier reste épargné par les arbitrages des ménages : en France, si seulement 228 000 couples ont convolé…
Dans la continuité de la démarche de transformation globale annoncée en début d’année dernière, Coca-Cola se fixe des objectifs plus ambitieux en termes de responsabilité environnementale et d’économie…
L’année 2017 est marquée par la stabilité des prix avec un panier moyen atteignant 136 euros, révèle le 11ème Observatoire des prix de grande consommation publié par Familles Rurales…