Le Club Déméter créée l’Académie Déméter. Sa mission : développer et promouvoir une offre de formation innovante dédiée au secteur de la supply chain s’inspirant de la culture opérationnelle…
Le groupe MOM (Mont Blanc et Materne) annonce son engagement dans la mise en place du Nutri-Score. Cette démarche volontaire concerne 100% des références en France. Ce système…
Xerfi-Precepta vient de publier une étude sous le titre « La transformation digitale de la distribution – Omnicanalité, monétisation de l’audience, enrichissement de l’expérience et de la connaissance client :…
Le marché de la beauté sélective en France a représenté 3 milliards d’Euros en 2017, soit un déclin de 1 % comparé à 2016, selon The NPD Group,…
L’Association des Producteurs de lait Bel Ouest (Apbo) et le groupe Bel viennent d’officialiser leur accord pour une meilleure valorisation du lait. Une « Charte de confiance » a, ainsi,…
Pour ses dix ans, SoCoo’c enregistre en 2017 une croissance à deux chiffres avec un bond de + 29 % de ses ventes à périmètre constant, après une…
Dans le cadre de la concertation lancée par le ministère du Travail, l’Alliance du Commerce formule plusieurs propositions pour une formation profession et un système d’alternance réalistes et…
Le marché du mariage se porte bien en France. Selon une étude publiée par Xerfi, ce dernier reste épargné par les arbitrages des ménages : en France, si seulement 228 000 couples ont convolé…