Alors que le marché européen reste globalement difficile pour la filière des jus et nectars, le marché français, deuxième en Europe derrière l’Allemagne, amorce un renversement de tendance…
Carrefour applique pour la première fois en Europe la technologie de la blockchain à une filière animale emblématique de l’enseigne : le poulet d’Auvergne Filière Qualité Carrefour, vendu 1…
Six ans après la publication de son 1er rapport RSE, Prince de Bretagne publie le deuxième volet de son plan d'action en matière de développement durable qui repose sur trois piliers…
L'ObSoCo vient de publier la 4e vague de son Observatoire des consommations émergentes et son bien est clair : malgré la reprise économique, les changements alimentaires continuent et…
Pour la première fois en France, Immochan lance un concours international pour transformer les centres commerciaux en lieux de vie dynamiques, intelligents et durables. Ce concours a pour nom le Beyond Retail…
Les M.A.D.E. Awards 2018 ont été décernés le 15 février dernier et seront remis aux gagnants le 20 mars prochain, à 18H, sur le plateau TV du salon.…
Carrefour patine en 2017. À 2 milliards d'euros, son résultat opérationnel courant accuse un repli de -14,7% à taux de change courant (marge opérationnelle établie à 2,5%), reflétant…
L'année 2017 aura été satisfaisante pour les Magasins U dont le chiffre d’affaires s'établit à 19,49 milliards d’euros hors carburant, soit une hausse de +1,4% à parc non constant. Il atteint 24,38…