Candia, la marque de lait de la coopérative Sodiaal, lance « Les Laitiers Responsables », une démarche pour la transition alimentaire française. Un projet de filière qui se positionne comme…
Carrefour et Système U annoncent conclure une coopération à l’achat pour une durée de cinq ans et prendre des engagements renforcés en faveur des producteurs agricoles. Une décision…
Avec une majorité des consommateurs qui vérifient leur téléphone 47 fois par jour, et 80% des 18-24 ans qui avouent ne jamais le quitter, le secteur de l'alimentaire…
Pour le relancent presse et clients VIP de son eau cellulaire, Esthederm s'est associée à FullSense, l’agence luxe & premium du groupe Passage Piéton. L’événement a attiré près de 300 personnes (presse, réseau…
Avec un chiffre d’affaires de 414 millions d’euros, l’offre des jouets de plein air se diversifie pour s’adapter aux modes de vie des familles, indique la Fédération Française des Industries…
« Affaire Lactalis » : les conclusions du Sénat Afin de tirer les conséquences des dysfonctionnements révélés par la mise ne distribution de laits infantiles contaminés par la salmonelle dans le…
Monoprix poursuit son engagement dans la lutte en faveur développement durable en soutenant l’agriculture urbaine. L'enseigne offre aujourd’hui des lieux de production et de commercialisation à deux start-up innovantes : La Boîte…
L’Ania, l’Association nationale des industries alimentaires, vient de publier la nouvelle édition de son Livre Vert dédié à la RSE. Regroupé en 6 axes stratégiques (gouvernance, social et…