Lors du Forum économique mondial à Davos, 25 multinationales ont présenté une nouvelle plateforme de e-commerce pensée pour réduire les déchets. Baptisée Loop, elle sera lancée à Paris…
Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019. Il marque une nouvelle étape dans l’ambition digitale du groupe dans le cadre du plan de transformation Carrefour…
Mondelez International annonce un investissement industriel sur l’activité Mikado dans l’usine historique LU à Cestas (Gironde). Cet investissement d’un montant de 7 millions d’euros est réalisé conjointement avec son partenaire japonais Glico…
Casino annonce avoir conclu des promesses en vue de la cession de 6 hypermarchés à des adhérents Leclerc, pour une valorisation des murs et fonds totale de 100,5…
Moins d'un an après son arrivée officielle en France et suite à l'ouverture de trois Mi Stores agréés, Xiaomi a inauguré un nouveau flagship de 490m2, deux fois…
Les enseignes de l’habillement ont enregistré, en décembre 2018, une baisse de 4,3% de leurs chiffres d’affaires. Une baisse particulièrement marquée du côté des ventes de lingerie (-8,5%)…
Deloitte publie la 22ème édition du palmarès annuel des Champions de la distribution. Cette étude, réalisée à partir d'informations publiques sur l'exercice fiscal 2017, identifie les 250 plus grands distributeurs mondiaux, et analyse…
Le Champagne Castelnau renforce son équipe marketing avec l’arrivée d’Olivier Legrand en tant que directeur marketing et communication depuis le 3 janvier 2019. Ce dernier aura pour mission d’accompagner le développement…