Après avoir déployé 100 écrans dans les vitrines de Monoprix et monop’ de Paris et d’Ile-de-France au 2e semestre 2018, Monoprix et JC Decaux continuent l’aventure en diffusant…
Les Galeries Lafayette déploient une plateforme sur le marché de l’occasion, Le Good Dressing by Galeries Lafayette, développée par la start-up française Place2swap, issue de l’incubateur parisien Lafayette…
La Fondation H&M offre une subvention totale de 1 millions d’euros pour récompenser 5 innovations ne faveur d’une industrie de la mode plus durable. La plateforme de crowdfunding…
Hema continue de développer son univers cosmétique en proposant une toute nouvelle ligne de soins pour le visage. Composée de 45 références allant de la crème de jour au sérum, en passant…
Naturalia Vegan lance une offre exclusive et inédite pour les -25 ans. Le Pass Vegano leur donne droit à une remise de -10% sur le panier végan. À l’affiche de…
Le groupe LDC enregistre un chiffre d’affaires consolidé de son exercice 2018-2019 (du 1er mars 2018 au 28 février 2019) à 4 123,8 M€ contre 3 827,4 M,…
Monoprix revisite sa gamme Monoprix Bio et lance une nouvelle gamme exclusive Bio Origins.Cette nouvelle marque repose sur une sélection exclusive de produits authentique, choisis auprès de partenaires…
Entrés en négociations exclusives le 12 février dernier, Auchan Holding et BPCE ont signé un partenariat long terme à travers la prise par BPCE d’une participation de 50,1% dans Oney…