Avant l’ouverture de la campagne de négociations commerciales 2020, l’enseigne Intermarché prend des engagements en faveur des PME françaises, prolongeant les premières décisions prises lors de la campagne…
Après avoir fusionné avec l'acteur berlinois The Curated Shopping Group (Box 31, Modomoto, The Cloakroom), Outfittery s'adresse aujourd'hui aux clients français. Reprenant la suite de la marque Box…
AliExpress, site mondial de commerce en ligne du groupe Alibaba, annonce aujourd’hui la mise en place d’un service de retour gratuit et de remboursement en France, ainsi que…
De nombreuses voies demandent la mise en place en France d’un score spécifiquement dédié aux produits d’entretien ménager. Rainette apporte son soutien à la démarche mais demande que…
Chez Monoprix, les vitrines des magasins sont des espaces d’expression incontournables. Pour ses premières vitrines nouvelle génération, l’enseigne a choisi son magasin de Saint-Augustin et a laissé…
La consommation de produits salés est indissociable de l’apéritif, notamment les produits du rayon épicerie salée et particulièrement les chips davantage encore présentes cette année, tout comme les…
La plateforme de mode en Europe, Zalando, se positionne sur les marques haut de gamme avec une quinzaine de noms prestigieux comme See by Chloé, Repetto ou Chantelle.…
Le groupe GPG (Gifi, Tati), qui a repris l’enseigne Tati en juin 2017 a annoncé un projet global de réorganisation le 16 juillet 2019. Ce plan s’articule autour…



























